Annie Lagrange, maire, remet la médaille à Bruno Pecher, employé depuis trente ans.
Mardi 18 septembre, se tenait en mairie un événement devenu rare ! En effet, la société Parisloire-APV Océan, son dirigeant, Marc Bouquet et son épouse Zeinab, souhaitaient mettre à l’honneur leur fidèle employé, Bruno Pecher, pour ses 30 ans d’ancienneté au sein de la société. Cette entreprise, très spécialisée dans la découpe de matériaux souples et d’emballages, ne cesse de se développer et il était devenu nécessaire de construire un nouveau bâtiment pour permettre à l’entreprise de continuer à croître. Elle compte aujourd’hui pas moins de 17 salariés.
Mais Bruno Pecher fut le premier, embauché le 1er août 1987. Annie Lagrange, maire de la commune, rappela dans son discours d’accueil sa constance, sa fidélité, son amour et sa passion du métier qui lui ont permis de dérouler sa carrière depuis 30 ans au sein de cette belle entreprise. Anthony a rejoint l’équipe il y a peu à l’atelier, et Julie à la communication, « la formation est assurée en interne, faute de centre de formation spécifique et Bruno Pecher y prend une grande part, il est la mémoire de l’entreprise », rappellera son employeur, Marc Bouquet.
Zeinab Bouquet et Annie Lagrange lui ont remis la médaille du travail sous les applaudissements de ses collègues avant de partager un moment convivial autour d’un buffet.
© Photo NR
Lire l’article sur le site web de la Nouvelle République >